
IMADIS Groupe aux JFR 2025
Plongez au cœur de notre univers sur le stand 1N04: rencontrez nos équipes médicales, technologiques et opérationnelles, assistez à des démos en live, échangez autour de nos engagements…
Découvrez notre nouveau centre d’interprétation à Paris : 228 m² avec 7 postes de travail, 1 espace détente et 5 chambres pour les médecins de garde. Depuis son ouverture le 8 janvier 2025, 52 radiologues ont déjà interprété plus de 5 500 examens pour 13 établissements franciliens.
IMADIS Groupe est un acteur majeur de la télé-imagerie en France métropolitaine et en Outre-mer dont le service, axé sur l’imagerie d’urgence et programmée, fonctionne 24h/24 et 7j/7. Né en 2024 de l’unification de deux acteurs historiques de la e-santé, IMADIS et DEEPLINK MEDICAL, le groupe concrétise ses projets stratégiques dès cette année : accélération du développement en France avec l’ouverture de quatre nouveaux centres, dont une première localisation à Paris, expansion à l’international et positionnement sur la médecine nucléaire.
IMADIS Groupe représente aujourd’hui une nouvelle vision de l’imagerie, mixant médical et technologie, portée par une organisation autour du centre d’interprétation unique en Europe. Son modèle permet d’optimiser les filières de soins d’imagerie au cœur des territoires, en apportant notamment une solution pour lutter contre les déserts médicaux et en garantissant une égalité d’accès à une imagerie de qualité pour tout le monde, partout et tout le temps.
Margaux DUMOULIN – margaux@plus2sens.com
Marine CHEVALIER – marine@plus2sens.com
Sarah THOMAS – s.thomas@imadis-groupe.fr
Suivez nos dernières actualités : articles scientifiques, communiqués de presse et participations aux salons professionnels.
Plongez au cœur de notre univers sur le stand 1N04: rencontrez nos équipes médicales, technologiques et opérationnelles, assistez à des démos en live, échangez autour de nos engagements…
Explorez notre étude multicentrique révélant que l’association entre antithrombotiques et hémorragie intracrânienne n’est pas aussi évidente qu’on le pensait.